Panier à ouvrage

Publié le par Perlyne

Bonjour, bonjour,

Bon d'accord j'ai pas tenu mes résolutions concernant mes broderies  en cours mais je viens de retomber sur un livret sur le cartonnage et j'ai craqué!!!

alors voilà où j'en suis déjà :

et normalement ça doit devenir ça :

vous avez le nom de la créatice dessous

pour le tissus je suis pas trop sûr encore, ça déprendra de ce que je vais trouver pour la broderie du dessus

 

voilà c'est tout pour aujourd'hui

alors bizou à tout le monde

et encore merci pour toutes vos visites et commentaires. 

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Un seul mot à te dire Perline : magnifique ce que tu fais vraiment.  bravo !!! 
Répondre
M
 <br /> Je suis surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    la suite au prochain n°<br /> bises
Répondre
C
c'est superbe, qu'est ce que j'aimerais savoir en faire autant.....moi et le cartonnage on est pas encore copains ....mdr<br /> bravo !<br /> bizzzzzzzz
Répondre
B
génial. La forme du panier est superbe. J'ai hate de voir le résultat final, alors tissus et broderie ou tissus tout court ??? Bonne continuation (avec la pluie par chez nous en ce moment tu vas pouvoir la finir rapidement)
Répondre
G
oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lalalalla !!! t'es douée toi !!!! il me tarde de voir la suite !!!!! c'est génial !!!! bisous
Répondre