boite à ouvrages (suite et FIN)

Publié le par Perlyne

Et oui, nous avons au terme de cette réalisation

Ce fut long mais bon !!!!!!!!

alors ici le collage des broderies sur les couvercles

et maintenant le résultat

!!! roulement de tambour !!!

et pendant que ça séchait j'ai le temps de faire le cadre avec du tissus pour cette broderie qui trainait depuis un moment (je l'avais totalement oubliée d'ailleur)

bon maintenant je vais continuer dans ma lancée

j'ai déjà repéré une autre boite alors

à suivre ...

BIZOU A TOUS

Publié dans Cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
que du bonheur, quel beau travail, absolument magnifique !!!!!!<br /> bravo bravo
Répondre
M
ta boite est superbe  chapeau   un grand bravo  bisous  françoise
Répondre
C
Bravoooooo! Superbe réalisation tout en harmonie de couleur!.... Céline
Répondre
N
félicitations elle est superbe ta boîte à ouvrage !! vraiment réussie !! <br /> et le cadre bel harmonie entre la broderie et l'encadrement !!<br /> bisous Nadine
Répondre
B
c\\\'est magnifique !!! vraiment belle réalisation, félicitations !!! Bizzzzzz, MLise
Répondre