Congés

Publié le par Perlyne

Je m'absente pour 15 jours

mais avant de partir, je vous laisse une photo de l'avancée de ma broderie pour mon panier à ouvrage

A bientôt

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonnes Vacances Valou des Landes !!!<br /> A très bientôt en pleine forme avec un joli panier fini !<br /> Grosse bise de Seine et Marne !<br /> Stéphanie
Répondre
B
Joli début, j\\\'aime bien le coloris ! Bonnes vacances et reviens-nous en pleine forme ! Bizzzzz, MLise
Répondre
M
bien  !  bien ! bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> trés ! trés ! trés bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> à + la suite
Répondre
M
jolieeeeeeeeeeeeeetu l'en meme en vacance  donc il seras finie  lolbonne vacances   bisssssssssssssssssfrançoise
Répondre