Enfin encadrés

Publié le par Perlyne

Voilà ça c'est fait !!!!

et oui j'en aurais mis du temps, c'est tout de même plus joli au mur que dans ma boite avec "à encadrer" marqué dessus

bon d'accord la toile au mur c'est pas ça, mais la rénovation de la maison n'en est qu'au debut d'abors le gros oeuvre et on verra plus tard pour la déco

et voilà le travail

et le pire c'est que j'en ai encore plein d'autres

c'est bien beau de broder mais des fois on met super longtemps à les encadrer

enfin le principal c'est que ce soit ça fait un jour , n'est ce pas ????

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Comme d'habitude    BRAVO<br /> Moi aussi, je stocke et je ferai plus tard.........<br /> Bisous
Répondre
M
super tu fait comme moi tu brode     brode est apres tu encadre   bisssssssssssssfrançoise
Répondre