TAG des 7

Publié le par Perlyne

Me voilà moi aussi taguée à mon tour (merci à toi Bérénice )

alors des choses que j'aime/j'aime pas que vous savez pas encore ?????

1- J'aime mon plus grand fan : mon petit mari Pascalou

 

2- J'aime ma nouvelle région depuis deux ans : les Landes avec notre projet de gîtes pour l'année prochaine

3- J'aime tout le temps déplacer les meubles dans la maison (j'en connais un que ça saoule)

4- J'aime mes tartes aux pommes avec de la frangipane dedans et un peu de la canelle dessus

5- J'aime me promener pieds nus sur la plage (maintenant que j'habite au bord de la mer j'vais m'gêne tient!!!) et les grandes promenades dans les pins (ça tombe bien y'a que ça ici )

6- J'aime pas les conversations sur la politique et la religion en fin de soirée un peu arrosée qui plombent d'un coup l'ambiance

7- J'aime pas faire le ménage, les lessives, le repassage, les vitres mais ai-je le choix???

Bon maintenant à moi d'envoyer le Tag des 7, bon alors à qui la première....

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
oups, alors elle aime aussi .          le petit rhum d'isa  hi hi!! la pizza sans chévre chaud et sans olive mais avec un bon couteau svp! la salade sans concombre !c'etait vraiment une bonne soirée.
Répondre
C
Ca y est Perlyne ...j'ai fait ma B.A et je pense avoir très bien répondu à ton tag des 7 sur mon blog du jour...sourire. Mais tu es une coquine quand même !
Répondre
C
Chouette un projet de gite '' pour Brodeuses '' ?????? qui sait !!!!! peut etre une future cliente moi !!!!!! Amicalement  carinne
Répondre
M
Coucou Perline, <br /> j'avais été taguée hier par Nath, va voir les réponses sur mon blog perso...hmmmm, intéressant!
Répondre
P
chouette maintenant on te connaits un peu plus plus passe une bonne soiree
Répondre